Tests de fuites sur boîtiers hermétiques

Nos méthodes précises protègent l’intégrité de vos équipements

Les boîtiers hermétiques doivent être parfaitement clos. Les défauts d’herméticité laissent entrer l’humidité, diminuent la fiabilité de vos produits, en réduisent la durée de vie et peuvent être couteux.

HSHLD®

Le test IVA® n’est qu’une pièce du puzzle. Il vous aidera à déterminer la présence d’une fuite, mais des tests plus poussés identifieront la localisation de la fuite et permettrons de résoudre ce problème. C’est la raison pour laquelle le test de Fine Fuite Hélium de Haute Sensibilité (HSHLD) est essentiel pour tester l’intégrité de l’herméticité de vos produits.

Identification des chemins de fuite

Une fois la fuite mesurée, il est temps de déterminer où elle se situe. ORS utilise plusieurs méthodes pour l’identification des chemins de fuite, dont le Reniflage Hélium ou le Test d’Imprégnation Fluorescente. Nous travaillerons avec vous pour déterminer la méthode la plus adaptée pour la localisation de fuite sur vos produits.

Krypton-85

Aux US, notre test de fuite au Krypton 85 fournit une mesure de grosses fuites et fines fuites des produits de haute fiabilité. C’est la méthode préférée pour caractériser les petits taux de fuite des composants militaires de petite taille.

View in English